Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+5
Nilfallen
ksossio
Dryane
Angelina
Karasnipe
9 participants
AuteurMessage
Karasnipe




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 14 Aoû - 2:17

Bonjour .... Voilà
..::Formulaire::..

Généralités
- Prénom : Edson
- Age : 19 ans
- Activité : Terminale Bac Pro Vente
- Ville : Chilly-Mazarin
- Loisirs : WOW ( normal ) les amis , la famille , et le sport en général ,le cinema, la lecture et écriture,poêmes…
- Votre passé en jeux en réseau DAOC Dark Age of Camelot Zacharina Enchanteresse Moon 50 puis d’autres persos sur Hibernia,puis fan de Diablo 2 donc un peu de Diablo 2 en réseau de temps a autre
- Comment avez-vous connu Proxima? : Je me suis intéressé discrètement au palmarès de cette guilde dès que j’en ai entendu parler, et cela m’a fortement intéressé, je n’ai pas osé postulé devant l’ampleur de cette guilde…

World of Warcraft
- Pseudo :Karasnipe
- Race :Nain(même dans la vie réelle…Enfin bref…)
- Classe :Chasseur(d’ennui et de mélancolie dans la vie réelle)
- Level:60
- Template : Précision 31/ Survie 20
- Artisanats et niveaux de compétences : enchanteur ( juste pour désanchanter mais désireux de monter ce métier HL puis dépeceur 300 )
- Monture 60% : Bélier, mais pvp pour avoir la monture 100 prcen
- Accès à MC: oui et deja clean
- Si level 60, combien en résistance au feu? : 110 unbuffed
- Accès à Onyxia: non pas encore me reste encore quelques détails
- Accès à BWL:oui…sans plus
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : donc ..j'ai fais partie de Elunatics .. guilde sympa ambiance bonne mais guilde désorgannisée et donc ininteressante, j’organisais mes propres raids pour instance (Scholo,UBRS,Stratholme,etc ... )puis je suis renter chez Les CFM bonne guilde au départ puis qui a eut tendance a recruter et monter sur leurs grands chevaux ,beaucoup de reproches pour peu de choses. . Puis les Francs Maçons ou j’ai fais quelques Mc et je faisais du PVP quasiment toute la semaine, puis de temps à autre était pris dans les raids MC de la guilde Ragnarokk ou mon père est… Frivole de PVP ( anciennement Rank Chevalier ) j’en fais au moins un jour ou soir par semaine intensif Smile mais recherche a constituer une équipe PVP en guilde mais manque de motivation et présence absente… J’ai décidé de quitter la guilde car j’étais mis de côté après un retour d’un mois même après en sachant les problêmes familiaux par lesquels je sis passé puis étant embourbé aujourd’hui(divorce,argent….)

Puis :
- Avez vous déjà joué avec certains de nos membres? :oui il me semble, en pvp cela est certain puis après je ne suis pas sur mais je ne me rappelle pas des noms (petits problêmes de mémoire désolé…)
- Background du perso (vraiment pas indispensable ^^) : ?…
- Vos motivations (vraiment indispensables) : Et bien je suis quelqu’un qui a de l’ambition, je suis très tenace, très patient .. je n'ai pas de limite d'ambition quand je veux quelque chose je l’ai (qui ne soit pas impossible…Quoi que Wink ) Par exemple en ce qui concerne mes familiers , j’ai Humar le fier Lion élite Noir aux tarides, pop très rare, je l’ai attendu lorsque j’étais 24 pour le dompter j’ai campé deux jours entiers en m’occupant a coté, puis Echeyakee Lion Blanc rare aussi, j’ai dans ce cas là créer un hordeux en une semaine l’ai monté 18 pour pouvoir le faire pop avec la quête.(je suis en train de le faire pex en ce moment ci ainsi que l’Edenté…) (Peut le faire pop quand je veux grace a lui Wink ) puis L’Edenté 37 élite aux Terres Ingrates que j’avais puis relaché sans faire exprès(très fatigué ce jour…) j’ai campé une fois de plus pour l’avoir et ai attendu 8h30…En ce qui concerne mon stuff j’ai campé certaines instances, enchainés les mêmes parfois une même journée pour avoir mon stuff, puis le farm intensif d’étoffe runique pour pouvoir être révéré a Stormwind( pour l’instant puis exalté plus tard) pour que ma gnomette voleuse (50) ait comme monture un cheval.

Voilà je m’intéressais à cette guilde car je la pense très prometteuse pour n’importe qui, qui ait de l’ambition et veuille progresser sur WOW, Ellune et l’ambiance semble être au beau fixe, et un palmarès vraiment très impressionnant que j’ai toujours noté.
- Temps de jeu hebdomadaire (à la louche) : Voilà je joue tous les jours au moins un tout petit peu mais le soir en rentrant des cours de 18h30 a 00h voire 1h00 au plus tard ,le week end moins probable que je sois connecté mais je le suis tout de même ne serait-ce que le soir.

Bon voilà j’espère que ma candidature vous plaira, que vous ressentirez dedans toutes mes motivations, mon ambition d’évoluer dans une guilde comme la vôtre qui pour moi me semble unique en son genre. En espérant que la lecture n’est pas été très lassante et que la sincérité et la confiance que je vois et ait mise en vous, vous soit parvenue a travers cette candidature qui j’espère vous plaira…Je vous souhaite bon jeu et au plaisir de vous revoir sur Ellune afin de faire fierté a l’Alliance.

Karasnipe
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 14 Aoû - 19:36

No C'est pas ici pour le recrutement aux raids. Il y a un post qui donne l'adresse. Sinon bon apply mais j'ai rien à dire moi Razz Razz Razz Razz
Il me semble avoir dejà joué avec toi de plus.
Bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 14 Aoû - 19:49

J'crois qu'il veut avant tout rentré dans la guilde !

Taytraybéte Angie !

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 14 Aoû - 20:12

YopYop toi


Bon deja merci pour ta candidature Smile

Mais j'aimerai savoir quelques petites choses Rolling Eyes

Sais tu ou nous sommes allez en instance HL pour dire que nous avons un palmares, si c pour nous faire de la "leche" reste franc c toujours mieu.
Ou tu a entendu parlé de nous et aussi qu'est ce que tu attend de la guilde?


voili voilou ce sera tout pour le moment donne moi tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 14 Aoû - 20:34

P'tin depuis que t'es Officier, tu fait pas que des post inutiles...

Tu l'prend au sérieux ton grade ! alien

ps : J'en profite aussi pour te demander comment tu as connu Proxima ? Avant que les Weakofficiers ne le fassent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 14 Aoû - 20:54

restons sérieux sur le post ^^

Donc je rejoins Ksossio Smile : Qu'attends tu de la guilde ?

Dans l'attente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
Karasnipe




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Ce que j'attend de la guilde.   Recrutement EmptyLun 14 Aoû - 22:08

Voilà,j'ai entendu parler de la guilde depuis bien fort longtemps, je sais que MC n'est qu'une formalité pour cette guilde,et qu'en ce qui concerne BWL cela en est presque une ou cela en est déja une aussi. A vrai dire il n'y a pas de personnes particulières a qui j'ai parlé de Proxima (mis à part mon père quelques fois qui est dans la guilde de Ragnarokk et est souvent informé par ceux de sa guilde du palmarès des autres guildes, en ce qui concerne BWL,etc..) puis aussi dans les deux anciennes guildes ou j'étais auaparavant j'entendais parler de Proxima comme une excellente guilde, j'ai eus écho de vos performances puis petit à petit mon intérêt s'est amplifié... Je susi désolé de ne pas être plus précis,des noms je n'en connais pas et ne m'en rappellerai pas,cependant ce sont quelques personnes qui étaient dans mes deux anciennes guildes et qui avaient une bonne expérience du jeu...Quand à mes intentions dans la guilde, j'aimerai en faire partie, car je sais qu'il y a une bonne ambiance,mes intentions sont sincères, si je tiens tellement à intégrer cette guilde c'est pour pouvoir contribuer de mon aide si nécessaire, évoluer avec celle-ci et valider les plus grandes instances sur WOW, car j'ai de l'ambition et je sais que cette guilde en a tout en étant assez prudente. J'aimerais aussi mieux la connaître,connaître de nouvelles personnes qui ont une plus grande expérience que la mienne et ainsi me faire évoluer puis apporter ma propre expérience si nécessaire...Voilà maintenant en ce qui concerne mes compliments ils sont francs, je suis même trop franc ce qui a tendance à choquer, d'ou votre intrigation...En tout cas,voilà j'espère que ma réponse répondra à vos questions et vos doutes et qu'après ce post vous y voyez la sincérité de mes paroles et de mes intentions quand à mon envie de l'intégrer.

Karasnipe
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 0:31

Et un paté ! Un ! drunken

Moi, sa me va tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 0:53

Suspect BWL une formalité?? j'étais pas au courant moi Rolling Eyes
Mis à part ça je suis pour un essai pourquoi pas?
Mais sache que nous sommes devenus méfiants suite à quelques déceptions alors à toi de faire tes preuves et nous montrer ta bonne volonté.
Encore une fois c'est pas moi qui décide mais bonne chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 1:24

Ptin dryane ta toujours pas fini avec tes patés au foie de volail et aux cèpes piquant ><


Alors BWL une formalité...bref erreur. Ca confirme ce que je pensais en faite tu ne sais rien ou presque de nous, seulement a la vue de notre stuff.


Je te propose d'attendre les réponses des autres officiers pour que tu soit fixé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karasnipe




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Formalité   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 1:54

J'ai dis formalité,car pour moi ce que vous y avez fait déjà pour moi me semble beaucoup désolé si je me suis mal exprimé et en aucun cas je n'ai look vos stuffs et me suis basé sur ce critère comme préférence, je susi désolé que vous me croyiez comme ça..Merci de vos réponses en tout cas. Au plaisir de vous revoir bientôt en jeu, je suis disponible pour un test ou pour répondre a vos questions...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 2:15

On peut peut-être mettre de côté cette petite incomprehension sur BWL, et passer par une période d'essai non ?

A la limite ça sert à ça la période d'essai de 2 mois Smile

J'ose penser sentir une pointe de sincèrité et de motivations dans ses posts.

Ma fois....à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
okmar

okmar


Nombre de messages : 99
Localisation : in the perfect city
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 3:26

moi men moque je suis pas la lol,mais bon il a l'air plutot sincere (ohhh que ces beau) sa me touche sa m'emeut comme un emeu.
Faite une periode d'essai et si il convient prenez le.
Sinon vivepment que je reviene je m'ennuie de vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Torek

Torek


Nombre de messages : 133
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 11:17

Vous me semblez drôlement sévère...Pour avoir dicuté avec Karasnipe (c'est lui qui ma tell IG pour être recruter), il me parraît d'être quelqu'un de sincère. Ensuite pourquoi ne pas le prendre en essai, car faire un jugement sur des mots c'est pas tout ce qu'il y a de plus simple....

Moi je suis pour une période d'essais, maintenant c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 16:16

Very Happy Idem pour moi on l'essaye!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 16:24

Moi j'sais même pas se que sa veut dire une formalité.. donc bon...

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 17:43

On ne joue pas que sur les mots ^^ La preuve hier on l'a emmené en instance Very Happy pour voir la Bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
Karasnipe




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Oui   Recrutement EmptyMar 15 Aoû - 20:13

Lol oui et merci encore pour cette sortie c'était vraiment très sympatique je suis disponible quand vous le souhaitez pour en faire une autre et d'autres Wink

Karasnipe
Revenir en haut Aller en bas
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 16 Aoû - 0:42

Yop, merci pour tes compliments mais on ne peut pretendre etre ausssi bons que ca :p Par contre il me semble que c assez positif tout de meme comme apply et un off te recontactera bientot.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 16 Aoû - 18:38

Et ben voilà Smile

Content que ça se soit bien passé Very Happy

A très bientôt IG Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Aoû - 17:30

voila mes doutes envers lui ont toujours été présent, il a postulé chez ragnarokk...j'espere qu'on lui aura bien tenu compagnie


kick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Xelatr
» une demande de recrutement
» Demande de recrutement Lotie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser