Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une montée en Puissance!!

Aller en bas 
+5
Lab
Silentstorm
kamiel
bakou
ksossio
9 participants
AuteurMessage
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 2:14

L'effectif grandit, toujours avec quelques absents, mais rien ni personne n'arrete le Raid Solaris Very Happy

Dans la soirée de Jeudi au programme, Onyxia puis mc, avec 2 Boss sur notre passage...

Lucifron pour confirmé notre "exploit" et dans la continuité le gros toutou a Nilf: Magmadar!!! Tout ca sans aucun wipe afro et a 24!!(comment ca on s'entraine pour BC Razz)


Une montée en Puissance!! Magmafv4powaqa8

(bon promis pour le prochain screen, je ferai mieu... Razz)

un GROS, GRAND, OBESE GG pour le Raid Solaris!!!

Un autre GG pour les heureux looteurs Smile

-Torek arretera de nous montrer son [Slip dédicacé par le Roi des Nains], il a enfin trouvé un...un short!! [Jambières de traqueur de Géant]

-Eirulan qui a toujours pas vue Saw Rolling Eyes mais on lui a quand meme donné un nouveau joujou histoire qu'il se prenne pour Robin des bois avec sa [Marque du Frappeur]

-Oubaouba qui a tenté de DPS avec des frappe mortel Rang 1pour feté ca nouvelle spé Razz il me l'a promis il essayera de faire plus mal avec ca [Trembleterre] (alors tu pense tapé a combien maintenant avec ca Bakou? ^^)

-Silentstorm, pour qui c'était le noël des druides... et aussi son anniversaire!!! (il s'en rappellera du 17 aout lui Very Happy) il a ainsi refait ca garde robe et c'est mis a la mode caribou avec [Couvre-Chef de Stormrage] et il ira zouké en mode Tronc d'arbre sur les dancefloor avec ses [Bottes Cénarienne]

(Arthain c quand que tu nous met les liens des items qui va avec ? Cool )


Voili Voilou Smile rendez-vous Dimanche pour Gehennas Twisted Evil

PS: toujours pas de screen de lucifron, il est trop weak pour ca Razz


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 2:27

Mais heuh!!

Je vous ai fait des petites blagues (le fameux Rip de doigt, un grand classique Embarassed ) mais m'en suis pas trop mal sortis quand même, non? J'ai tanker ce qu'on m'a dit de tanker. Et puis on a admiré la maitrise du tank qui garde l'aggro offline Wink , on vous l'avait jamais faite celle là cheers

Enfin un gros merci à vous tous !!!!


p.s.: et aussi un gros merci à ma femme, pour avoir eu très sommeil très tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamiel

kamiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2006

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 9:39

ours powa !

elephant !!! erf c'est un éléphant Sad
cat !!! hum non plus ....
pig ... ok jabandonne y a pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Silentstorm

Silentstorm


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/12/2005

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 10:01

JE CONFIRME! Encore GG à tous et aux zeureux looteurs... Dont moi! Very Happy
Et dire qu'on a dû me forcer (un chtit peu) la main... Merci Nilf! J'ai ainsi pu participer à un pure moment de bonheur pendant 3 heures, mais avec le mal de tête qui va avec... Pour la petite histoire, je n'avais pas fini l'install de mes add-on... Alors, en tant que healer, j'ai encore les yeux qui se croisent cyclops !!

Je me réjouis déjà de Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 14:36

Un gros GG à ce raid dans lequel je mets tous mes espoirs depuis le début !!

On a été unique !!

Bakou, le doigt qui rippe à terminer sur le canal officiers, mais le coup du tank offline.....chapeau^^

Merci à Kso pour ce post illustré également Smile

GG rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 16:07

Yep bien plaisir cette petite soiree, mis apart ma machine qui commence vraiment a me casser les couilles, faut que je me chope une nouvelle becane gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Torek

Torek


Nombre de messages : 133
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 17:58

GG à tous ^^

Et merci Kso pour ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2006

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 18:11

Depuis quand Lucifron drop les bottes T2 ? Rolling Eyes


GG à nous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde2lamicale.com/
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: OUIIIIIIIIIIIIIIIIiNNNNNNNNNNNNNNNN   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 18:12

GGGGGGGGG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy à TOUS et dire que mon alimentation a choisi cette soirée pour exploser j'enrage mais je me rattraperai Dimanche NA!! tongue Bizzzz mes choux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! EmptyVen 18 Aoû - 22:12

hein euuuh elainn...euuuh je comprend pas de quoi tu me parle hein euuhhh hehe Laughing



hein de quoi? je voit rien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une montée en Puissance!! Empty
MessageSujet: Re: Une montée en Puissance!!   Une montée en Puissance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une montée en Puissance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser