Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?

Aller en bas 
+8
suprasman
ksossio
Oak
Maetel
Nilfallen
Torek
okmar
Arthain
12 participants

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?
Draenai
Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Vote_lcap46%Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Blood Elf
Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Vote_lcap54%Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Je ne vais pas acheter Burning Crusade
Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Vote_lcap0%Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 12:35

Tout est dans le titre... a vos votes :-p


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
okmar

okmar


Nombre de messages : 99
Localisation : in the perfect city
Date d'inscription : 23/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 12:56

j'etais pas loin quand meme a dire que sa serait des taurents niveaux jambe en tous cas lol ^^, ath je peux pas voter ta oublier l'option "je fais les 2".
Revenir en haut Aller en bas
Torek

Torek


Nombre de messages : 133
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 13:15

idem, je pense reroll les deux...enfin on y est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 13:38

l'option je fais les 2 j'y ai pense... mais je voulais plutot savoir les penchants...

A la limite je reformule la question? Quel race allez vous faire en premier?

Genre: apres avoir dechiquete la boite, install le patch et load Burning Crusade pour la premiere fois, vous etes sur la fiche de creation des persos...

Lequel vous essayez d'abord?



(perso je vais evidemment faire les 2, je voulais juste pas un sondage avec un 100% sur une option :-p deja que je pense que la derniere option va etre un 0% garantie :-p)

Petite note pour ceux qui sont arrives apres.... g edit la question du sondage, la question initiale etait. Votre reroll Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
okmar

okmar


Nombre de messages : 99
Localisation : in the perfect city
Date d'inscription : 23/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 13:57

draenai car ces le plus original voir se comment il bouge et tous l'elf de sans ont le connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 14:10

moi je pense que j'aurai du boulot entre passer du lv 60 à 70 plus les rerolls , c'est pas gagné je vous le dis Smile

mais jepense elfe de sang , car je connais pas le coté hordeux Smile) enfin pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
Maetel

Maetel


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 15:32

Mon opinion est la même que Nilf pour le moment. Et faut attendre les talents raciaux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oak

Oak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 17:06

je ne sais pas quoi reroll encore.

Pour les talents raciaux, tout est sur le fofo paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torek

Torek


Nombre de messages : 133
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 20:06

je prendrai aussi draenei parce que je trouve que leurs apparences est plus interessante que les blood elfe
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 12 Mai - 21:03

les elf de sang servent a rien bouuuuuuuuhhh

et mes pandaaaaaaaaaaaaaaaaaas need mes pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Sad

mais bon surement reroll dreainaeineaineiea chai pa quoi s'ils sont vraiment imposant par le physique comme un taurens sinon rien Razz

go lvl 70

et pour les talents on aura le droit a 10points de plus?
Revenir en haut Aller en bas
suprasman

suprasman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyLun 15 Mai - 21:39

Nilfallen a écrit:
moi je pense que j'aurai du boulot entre passer du lv 60 à 70 plus les rerolls , c'est pas gagné je vous le dis Smile

mais jepense elfe de sang , car je connais pas le coté hordeux Smile) enfin pas trop ^^


Ouep rerol horde je suis Ok mais pas sur Elune a mon avi Very Happy
Si jamais ya du rerol dans l'air je vous conseil un serveur assez recent vous embarquez pas sur un serveur de Roxxor et essayez de regarder la population Horde/ally.

Bref on a le temps mais j'ai quand meme une preference pour les Draenei pour leur aspect bourrin et j'ai assez envie de me lancer un jour dans le tanking, marre de heal je veut flippé sur des WB moi aussi tongue


Attention COUP DE GUEULE INC.

Regardez juste deux secondes le skin des Elfes de Sang et des Draenei sur les screen ou videos existantes...
Une chose me choque: le manque d'imagination de Blizzard Evil or Very Mad

Plus ça va plus WoW se resume a une grosse vache a lait qui vit dans un monde sans cesse vu et revu. Les draenei me font clairement pensé a des Orc en plus stylé (genre il ont resorti les calques d'il y a 1 an...) et les elfes de sang ne sont jamais que des elfes...

Les skill de races pourront peut etre sauvé le smilblik ou les villes et region des deux faction/races presentés mais par pitié blizzard si tu n'as pas d'imagination achete en avec le pognon qu'on te donne chaque mois... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyLun 15 Mai - 22:57

Draenei, sans hésiter.

Reste que je connais pas les traits raciaux à ces bestiaux....
Revenir en haut Aller en bas
Eternitée

Eternitée


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyMar 16 Mai - 14:36

Mpoi je resterai sur une nelfette...
mais bon, j'attends de voir les talents raciaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyMer 17 Mai - 19:15

+ 1 Supra.

Encore un exemple de la feneantise de Blibli c'est les boss.... souvent ils sont meme pas foutus de leur rajouter meme une piece d'armure unique pour les differencier, les 3/4 du temps ce sont exactement les meme mobs en plus gros....

WEAK WEAK WEAK et over WWEEEAAAAKKKK Blizzard.

(MC c quand meme grave, et tant d'autres boss d'instances...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyMer 17 Mai - 20:30

pour les draenei, les traits raciaux seront tournés vers la magir, comme pour les elfes de sang.

je suis dégouté. Moi qui esperer que l'alliance allait enfin avoir ses gros bourrins, je suis décu.

En plus, la Horde avec une race Magique, j'aurai cru que l'opposé aurait été apporté à l'Alliance.


Trop trop trop decu....
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyJeu 18 Mai - 13:27

mes pandas... Sad sont ou mes pandas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maetel

Maetel


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyJeu 18 Mai - 18:13

Rien que pour la dancer des elfes de sang mâle j'en prendrai un Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=xJJED0DUOLg
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 19 Mai - 10:45

C'est officiel, Maetel change de sexe.

Mais pour être franc c'st vrai que la dance des Blodd elves est très bonne et celle des Draenei....j'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyVen 19 Mai - 18:54

faut etre bourré pour danser comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptySam 20 Mai - 16:34

hehehehehehehe vais appeller le mien Michael, pas moyen.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Tanatophilos

Tanatophilos


Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyMer 28 Juin - 23:58

Ben moi je pense faire un elfe de sang pvp, mais je ne sais pas trop encore. Et comme le dit Nilf, je pense plutôt essayer de monter Tana lvl 70....ça va être assez galère comme ça avec mon temps de jeu qui n'est pas de plus élévés.

Donc oui, plutôt go 70!!! Ensuite, elfe de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silentstorm

Silentstorm


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/12/2005

Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? EmptyJeu 29 Juin - 10:00

Ben, moi je resterai côlé Ally avec, pour changer, un Elfe... Mais, comme beaucoups, je vais prioritairement uper mes deux Elfes jusqu'au lvl 70...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?   Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade: Draenai ou Blood Elf lequel d'abord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: L'auberge du clair de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser