Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche du croissant perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maetel

Maetel


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

A la recherche du croissant perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du croissant perdu   A la recherche du croissant perdu EmptyVen 7 Juil - 20:35

Il y a des jours avec et des jours sans. C'est ce que aurait pu dire la petite Maetel en se levant le matin.
Apréciant les charmes de la ville de Darnassus elle descendit voir l'aubergiste afin d'acheter un croissant mais... le même matin avait eu lieu la convention annuelle des maîtres chasseur elfe. Ils avaient tous passé la nuit à l'auberge et avaient pillé la réserve de croissants ou autres brioches.

Le matin commençait mal, mais la magicienne ne voulait pas se laisser abattre. Elle partie donc à la recherche d'un marchant ambulant circulant souvent entre l'enclave cénarienne et la banque. Mais il n'était point là... Mystère... Maetel partit à sa recherche qui la mena directement à Désolace après de longues péripéties. C'est ainsi que nous retrouvons notre mage devant un moine.

-Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger mais je recherche une marchande de pain, brioche et viennoiserie en tout genre. Elle vend généralement à Darnassus mais il semble qu'elle ait décidé d'exercer son activité ailleurs. L'auriez-vous rencontré par hasard ? Demande Maetel
-Faut que vous luttiez contre la croisade écarlate ! Nous devons les détruire !
-Oui oui, c'est déjà fait mon frère. Je suis déjà aller au monastère plein de fois, je les ai tous tués, pillés, piétinés, volés, humiliés, viol.... euh non pas jusque là quand même. Mais je me suis largement occupée d'eux. Mais là je cherche la vendeuse de croissant ambulante.
-Avez-vous tué les squelettes qui se trouve au sud ?
-Euuh oui et ça fait déjà très longtemps...
-Partez alors à Southshore voir un officier de la garnison de Stormwind afin de prendre vos ordres.
-Ok.... super... merci...aurevoir...
-De rien mademoiselle, vous nous rendez un fier service en vous battan contre la croisade écarlate
-Oui oui blablablabla répond la jeune mage énervée

Avec cette conversion stérile qu'elle eu avec le moine, Maetel décide de partir pour le bastion de Fethermoon gardé par les elfes pour voir si les soldats en place n'avait pas vu la marchande de croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maetel

Maetel


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

A la recherche du croissant perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du croissant perdu   A la recherche du croissant perdu EmptyVen 7 Juil - 20:40

Après une nuit bien méritée, notre petite Maetel prend son grigrif préféré pour se rendre au bastion de fethermoon. Le voyage n'est pas long fort heureusement et aussitôt où elle commence à s'assoupir qu'elle arrive.

Une fois sur place elle savait à qui il faut s'adresser: Madrack Greenwell le meilleur marchand de pain de la région et le seul...
-Bonjour, je voudrais vous acheter deux croissants s'il vous plait. Demande poliment Maetel.
-Arf ma bonne dame, une jeune elfe vient d'acheter tout mon stock de croissant il y a deux heures de cela. Vous n'avez vraiment pas de chance car en général je ne vois jamais personne ici répond la larme au yeux le marchand. Les gens viennent, ne voient pas et passent devant moi comme si de rien était. Et moi pauvre couillon j'attends désespérément qu'on achète mon pain. Aujourd'hui deux clients et je ne peux même pas satisfaire les deux. Je vais changer de métier. Continue-t'il en pleurant.
-Mais non mon bon monsieur c'est juste un mauvais concours de circonstance... Mais savez vous où est partie cette Elfe ? C'est très important...
-Un concours de circonstance ? Toute ma vie est un concours circonstance... Bouuuuh bouuuh je crois qu'elle se rendait à Stormwind mais j'en ai plus rien à faire maintenant...
-Ne désespérez pas monsieur ! Vous aurez très vite plein de client ne vous inquiétez pas. Je vous assure que dans euuuh le prochain euuuhla prochaine année vous aurez au moins trois clients !
-TROIS !!?? mmh C'est pas si mal après tout... C'est toujours un de plus que d'habitude. Bon voyage jeune mage et merci de votre soutien.
-Euuh de rien...

Maetel s'empresse alors de faire un tp pour fuir cette étrange atmosphère.
Une fois à Stormwind, notre jeune et pétillante mage s'empresse d'aller dans le vieux quartier pour aller à la plus célèbre des tavernes, celle du cochon siffleur. Elle y retrouve le tavernier qu'elle n'a point vu depuis longtemps. Le meilleur indinc de Stormwind a-t'elle l'habitude de dire. Elle le questionne alors sur la marchande de croissant Elfe qui serait venue dans la ville il y a peu et qui pourrait y être encore. Celui-ci répond qu'elle était venue très récemment dans sa taverne pour y suivre une formation rapide de quelques heures. Ce qui est fort inhabituel car en général elles durent au moins plusieurs jours. Mais douée comme elle est, il ne lui a suffit que de quelques heures pour apprendres de nouvelle recette.
-Et il vous resterait des croissants par hasard ? Demande un peu triste la mage.
-Mais vous n'êtes pas au courant ? répond supris le tavernier
-Euh au courant de quoi mon bon monsieur ?
-Mais aujourd'hui est la convention annuelle des guerriers de l'alliance. Tous les guerriers ont passé la nuit dans les différentes tavernes de Stormwind il n'y a plus de pain, brioche ou viennoiserie... D'ailleurs le dernier croissant que j'ai vendu était peu avant votre arrivée, c'était à une guerrière qui allait quitter Stormwind à cheval pour aller pêcher près d'un lac à l'entrée.
-Merci !!! Je cours le rattraper en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Maetel monte sur sa monture et file directement à l'entrée de Stormwind. Jette un regard à droite puis à gauche et apercoit le petit lac non loin.
"Allez vite !! Pourvu qu'on y arrive à temps !!!"
Mais malgré la vitesse de la monture de notre jeune mage, la guerrière du nom de Elainn avait déjà fini son casse-croute et n'avait laissé que quelques miettes...

-Guerrière Elainn, je vous défis !!!!!!! Crie énervée Maetel.
La guerrière suprise n'a pas d'autre choix que d'accepter ce duel forcé car dans le regard de la mage il y a tant de tristesse et d'agacement...

Le duel commence à peine que Maetel fait pleuvoir sur la pauvre guerrière toute sa rancoeur sous forme de boules de feu et d'éclairs de givre. C'est rapide Elainn s'avoue vaincu très rapidement, mais à peine a t'elle mis un genou à terre en guise de forfait qu'un jeune loup tout petit arrive et attaque la guerrière girèvement blessée et la tue... Maetel est dépitée... Elle a dû mal à réaliser que son adversaire vient de se faire terrasser par un pauvre petit loup qu'elle tue par un simple petit sort... Notre jeune mage est triste... Se mets à genou devant le cadavre de Elainn et se met à pleurer longtemps. Une chose est sûre ! Sa résolution de trouver la marchande ambulante de Stormwind n'a jamais été aussi forte ! Car tant qu'elle n'aura pas trouver son croissant, Elainn serait morte pour rien.

A suivre


(Cette histoire est inspirée de faits réels. Sisi véridic ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
suprasman

suprasman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/12/2005

A la recherche du croissant perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du croissant perdu   A la recherche du croissant perdu EmptyVen 7 Juil - 20:50

Moralité de l'histoire l'abus de croissant est dangereux pour la santé !!
Mangez de la verdure...c'est encore plus agreable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche du croissant perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du croissant perdu   A la recherche du croissant perdu EmptyLun 10 Juil - 6:34

MDR GG ET ++

(vive les abbreviations :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

A la recherche du croissant perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du croissant perdu   A la recherche du croissant perdu EmptyMar 11 Juil - 17:22

OOOOH LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE ELAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


OS PAR UN LOUP LVL 7-8 BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du croissant perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du croissant perdu   A la recherche du croissant perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du croissant perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser