Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bestiaire des mobs rares ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maetel

Maetel


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Bestiaire des mobs rares ^^ Empty
MessageSujet: Bestiaire des mobs rares ^^   Bestiaire des mobs rares ^^ EmptySam 2 Sep - 16:03

J'ai une petite idée ^^

Si on mettait ici des screens des mobs rares que nous avons tué Smile
On évite de faire des doublons bien-sûr ^^


Pour commencer le petit Anathemus lvl 45 élite qui se trouve aux Terres ingrates ^^

Bestiaire des mobs rares ^^ Anathemuscy6.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite le petit Avanlachion, un élite élémentaire de terre qui se balade à Azshara Smile

Bestiaire des mobs rares ^^ Avalanchionid3.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant le Déchirevent, aussi élite élémentaire mais d'air cette fois qui se trouve à Silithus Smile

Bestiaire des mobs rares ^^ Dchireventhr7.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un autre élémentaire d'air à Silithus mais cette fois-ci non élite ^^ L'Ouraganien

Bestiaire des mobs rares ^^ Ouraganiennd2.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit chien bien sympathique qui m'a suivi sur une longue distance avant que je m'apercoive que c'était un mob rare xD le Grogneur

Bestiaire des mobs rares ^^ Grogneurzc0.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le petit dernier que j'ai en screen c'est ragepatte, un mob rare à Grangrebois Smile

Bestiaire des mobs rares ^^ Ragepatteqi9.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en ai tué plein d'autre mais je ne les ai pas en screen Sad

Voici la liste rapide des mobs rare ou rare élite en pleine nature que j'ai mis en screen ^^ (liste à complêter Smile)

Anathemus
Avanlachion
Déchirevent
Grogneur
Ouraganien
Ragepatte

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torek

Torek


Nombre de messages : 133
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

Bestiaire des mobs rares ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des mobs rares ^^   Bestiaire des mobs rares ^^ EmptySam 2 Sep - 17:29

je sais que j'ai tuer un ogre à lakeshire avec Omnicia, et aider Nilf a tuer un élite à Ashenvale, et aussi un murloc qui se balade dans la marche de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Maetel

Maetel


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Bestiaire des mobs rares ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des mobs rares ^^   Bestiaire des mobs rares ^^ EmptyLun 4 Sep - 20:07

Allez on s'active là ^^

Je veux des screens :p
Revenir en haut Aller en bas
suprasman

suprasman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/12/2005

Bestiaire des mobs rares ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des mobs rares ^^   Bestiaire des mobs rares ^^ EmptyMer 6 Sep - 3:31

Hier avec Zhai (Murdor) on est aller soloter quelques boss de AQ40, parmis eux un certain Huhuran, trop naab. Ksossio jte rude !! Razz

Bestiaire des mobs rares ^^ Aq402qe2




Ps: On voit pas huhuran le corp avait depop dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

Bestiaire des mobs rares ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des mobs rares ^^   Bestiaire des mobs rares ^^ EmptyMer 6 Sep - 10:31

C'est pas possible pas avec Zhai lé trop Weak lui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire des mobs rares ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des mobs rares ^^   Bestiaire des mobs rares ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire des mobs rares ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: L'auberge du clair de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser