Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gotrex ( ptite présentation )

Aller en bas 
+2
Dryane
Gotrex
6 participants
AuteurMessage
Gotrex




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Gotrex ( ptite présentation ) Empty
MessageSujet: Gotrex ( ptite présentation )   Gotrex ( ptite présentation ) EmptyLun 25 Sep - 16:32

Hello ! Voila, je fais une petite fiche quand même, pour vous permettre de cerner un peu le bonhomme Smile ( j'ai posté ici et non en recrutement, étant donné que je suis déjà parmi vous Smile )

..::Formulaire::..

- Prénom : Gaëtan
- Age : 22
- Activité : hmm.. situation difficile à prononcer sur le moment. En attente de résultats on va dire ^^ et bientôt chomeur ( faut que je passe au assedic Very Happy )
- Ville : Nancy
- Loisirs : Culture japonaise / MMORPG addict / Discotheque / Consommer de l'alcool chez Sheelba ou chez Lab :p / Plongée sous marine

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg / betas ( eh bha ça va être long ^^ ):

TOut a commencé le jour où .... ( hop version courte )

J'ai commencé à l'âge de 16 et et demi ( très important l'âge )

- Everquest 1 pendant 1 ans et demi ( Lab m'accompagnant pendant les 3/4 de la periode )
- Dark Age of Camelot pendant 2 ans ( Lab m'accompagant pendant la moitier de la période ) ( membre puis officier puis Guilde Leader pendant 6 mois Smile de ma propre chtite guilde )

----- Disparition de lab ----

- Ascheron Call 2 : ( qq mois )
- Horizon : entre ( qq mois )
- Everquest 2 pendant un peu moins de 1 an
- Eve Online ( 3 jours !!!!!! ^^ )

---- Réapparition de Lab ----

- Lineage 2 ( qq mois )
- Rising Force Online ( qq mois )
- Wow depuis maintenant euh... longtemps ^^

A savoir que plusieurs mmo ont été joué en même temps !
Oui j'ai une tite vie sociale et non je n'ai pas peur des gens ni de la lumière :p

Beta testeur oui mais les clauses m'empeche d'en parler :p

- Comment avez-vous connu Proxima? :

Un soir ou je joué chez mon ami Lab Very Happy

World of Warcraft

- Pseudo : Gotrex
- Race : nain
- Classe : guerrier
- Level: 20 he he
- Template : 1 arme / 9 furie
- Artisanats et niveaux de compétences : mine et forgeron ( 80+ les 2 ^^)
- Monture (aucune / 60% / 100%) : rien sniff
- Accès à MC: <sifflote>
- Si level 60, combien en résistance au feu? : c'est quoi la rf ?
- Accès à Onyxia: <re-sifflote>
- Accès à BWL: < a plus de souffle pour siffler >
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) :

Gotrex tout seul depuis que ces parents l'ont mis dehors ^^

Et pour finir ...
- Avez vous déjà joué avec certains de nos membres? : Lab oui ( si vous voulez connaitre des secrets cachés, venez me voir Very Happy j'ai plein de choses croustillantes :p ). Avec Sheelba aussi et humm un cousin gnome demoniste de lvl 15 qui rigole tout le temps.. mais je me souviens plus du nom ( mea culpa Sad )

- Background du perso (vraiment pas indispensable ^^) : Lab me connaissant, il vous dira que si je commence, y'en a pour 4 pages, donc ca viendra après :p

- Vos motivations (vraiment indispensables) :
C'est tout simple : Lab et Sheelba sont chez vous, alors pour pouvoir vous sauvez d'une mort lente et très douloureuse, je me devais, dans ma grande sagesse, venir vous sauver :p
Naaa.. après quelques journées passées en votre compagnie, je peux affirmer, que l'ambiance est chaleureuse et qu'on rigole beaucoup. Je reste donc avec vous Wink ( ps : lab tu me dois tjs 150 PO pour ma venue, et Sheelba j'attends toujours tes prestations gratuites de masseuse Smile )

- Temps de jeu hebdomadaire (à la louche) :

vu mon lvl, je ne pense pas que ce soit vraiment important, mais en prenant en compte les exams que j'ai encore à passer je dirai : temps de jeux important pour vous rattraper niveau lvl Smile mais dur de préciser plus ^^


Je rajouterai pour pas faire trop wow-noob, que j'ai à côté de mon petit personnage nain, un démoniste 60 côté horde sur un autre serveur. AQ 20, ZG, MC( en entier ), BWL ( en entier ) ainsi que AQ40 ( les 2 premiers boss ) je connais Smile

Han par contre onixya jamais rencontré ^^

Je suis du genre à dire des bêtises quand il faut, surtout si Lab et Sheelba sont pas loin, je suis plutôt calme, je me prend rarement la tete. Toujours prêt à m'investir et à aider ( quoi que là, un peu bas lvl ^^ )
Je vais faire en sorte d'apporter ma pierre à l'édifice pour vous aider dès à present dans les sorties raids si je le peux ( conseils, astuces, opinions etc etc ) le temps de rejoindre le raid si cela est possible au lvl 60

En tout cas, vous pouvez venir me teller pour vous raconter votre journée , vos malheurs tout ca tout ca, tjs là pour écouter Smile

Sinon je previens que je jouerai pas mal RolePlay avec Gotrex, c'est un peu la raison principal qui me le fait jouer Smile

Bon aller je m'arrête ! Me voila de retour de vacances ! Hop en jeu Smile

Gotrex
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

Gotrex ( ptite présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Gotrex ( ptite présentation )   Gotrex ( ptite présentation ) EmptyLun 25 Sep - 17:35

Gotrex a écrit:

- Race : nain
- Classe : guerrier


A par sa, nickel geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

Gotrex ( ptite présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Gotrex ( ptite présentation )   Gotrex ( ptite présentation ) EmptyLun 25 Sep - 20:28

SPLENDIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Gotrex ( ptite présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Gotrex ( ptite présentation )   Gotrex ( ptite présentation ) EmptyMer 27 Sep - 12:27

Lol Smile

Ca fait super plaisir de te voir ivi Gotounet Wink

Oh oui, que de passé et d'aventures partagées avec mon ami le nain...pouhhh enfin à l'époque il n'était pas encore nain :p

Sinon, need backgroud Very Happy
Oui je sais je suis chiant mais bon...

Sinon, je confirme sa description morale, super petit nain Smile
En plus, on a pas fini d'entendre parlé RP je vous le dis^^

A tout vite Gotrex, et je te dois plus que 148 po !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

Gotrex ( ptite présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Gotrex ( ptite présentation )   Gotrex ( ptite présentation ) EmptyJeu 28 Sep - 10:48

Et voila! encore un wawa qui me fait honte!! Il s'est trompé de section!!

ca doit etre le coté nain du perso ça....
Revenir en haut Aller en bas
Torek

Torek


Nombre de messages : 133
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

Gotrex ( ptite présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Gotrex ( ptite présentation )   Gotrex ( ptite présentation ) EmptyVen 29 Sep - 22:06

salut à toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotrex ( ptite présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Gotrex ( ptite présentation )   Gotrex ( ptite présentation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrex ( ptite présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: L'auberge du clair de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser