Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [guerrier] Legylith

Aller en bas 
+3
Arthain
Lab
legylith
7 participants
AuteurMessage
legylith




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 14:39

Bonjour .... alors je vais commencer Razz :
..::Formulaire::..

Généralités
- Prénom : Jules
- Age : 16 ans
- Activité : premiere STI option informatique
- Ville : Paris
- Loisirs : WOW ( evidemment ) les amis , la famille , et le skate sans oublier le cinema
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg / betas :ancien premier mondial au classement diablo II ^^ ( barbare 99 full IK oblige )
- Comment avez-vous connu Proxima? : en jouant avec un membre de la guilde l'amicale sur TS et puis on a sympathiser et il en est venu a me parler de vous ( en bien biensur )

World of Warcraft
- Pseudo :Legylith
- Race :Humain
- Classe :Guerrier
- Level:60
- Template : arme / fury 5 / def 36
- Artisanats et niveaux de compétences : enchanteur 300 ( je fais le croisé et d'autres enchantements HL ) et la je vien de prendre minage en vu de monter d'ici peu la compé forge au lieu de enchantement.. mais je ne suis encore sur de rien
- Monture (aucune / 60% / 100%) : cheval 60% + cheval 100% + tigre 100 %
- Accès à MC: oui et deja clean
- Si level 60, combien en résistance au feu? : 145 un buffed
- Accès à Onyxia: oui (pas encore kill la grosse :p )
- Accès à BWL:oui et deja aller jusqu'a vael
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : odnc ..j'ai fais partie de blood linked .. guilde sympa mais ou l'ambiance est un peu immature et donc lassante ... puis je suis renter chez luminis .. pour faire beaucoup de PVP .. ( anciennement Rank 9 ) puis j'ai arreter le PVP a cause du manque de diversité des BGs ... et ensuite bah la je suis guildé avec illendar, guilde qui ne me plait pas car il se contente de trop peu et leur raid leader est tetu comme une mule et qu'il ne comprend pas que je le reprenne sur sa tech de Arrlock alors qu'elle est completement fausse ^^

Et pour finir ...
- Avez vous déjà joué avec certains de nos membres? :oui (enfin non ) mais un membre de l'amicale .. scramble ..paladin je crois
- Background du perso (vraiment pas indispensable ^^) : ( pas compris ce que cela voulais dire )
- Vos motivations (vraiment indispensables) : Et bien je suis quelqun qui en veut .. je n'ai pas de limite d'ambition ( quand je veut faire quelquechose ( dans la mesure du faisable ) je fait tout pour y arriver ..
Je pensait que votre guilde serait bonne pour moi car je veut depuis longtemps faire partie d'une vraie guilde comme la votre ( c'est a dire ayant clean MC et Ony d'ailleur GG pour Ony a 20 ( ou 21) ) ..
donc voila
- Temps de jeu hebdomadaire (à la louche) : environ 100 pendant les vacances et 35-40 en periode scolaire ( en jouant max le week end pour que ma mere ne me cogne pas dessus je vait au ciber le week end xD)


Bon merci de m'avoir entendu et j'espere que ce post sera concluant ^^ en attendant toute reponse de votre part je vous souhaite a tous une bonne journée et un bon jeu si vous etes connectés ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 16:02

Bien bien bien...

Bonne présentation, agréable Smile

Plusieurs bonnes impressions pour moi :

Le fait que tu ais été premier au ladder diablo II tant à prouver que tu possède une certaine maturité de jeu.

Le fait également que tu ne te sois pas bien plu dans ton ancienne guilde par manque de maturité interne, tant également à prouver que tu as besoin d'évoluer parmis d'autres joueurs un peu plus agés.

Enfin une option informatique dans ton cursus IRL ne peut que nous rapprocher^^

Scramble est de plus un perso très sympathique et avec qui il est agréable de jouer Smile

Ta RF est un peu faible encore pour un guerrier mais j'ai bon espoir pour toi !

Pour le clean MC à 20 ou 21, nous même ne savont pas étant donné que le 1 incertain était Kso qui s'étaity perdu dans les méandre du cimetière et qui n'a jamais pu nous rejoindre Wink

Enfin, ce n'est pas si tu n'as pas compris l'histoire du background...c'est Nilf, elle fait des questions comme ça pour faire genre mais ne t'inquiete pas ce n'est pas très important :p

(exemple de background : Kso, j'ai toujours depuis ma naissance était attiré par les arcanes de la médecine malgré un oncle ayant une tête de caribou et s'appelant Supoman le druidman. Ma rencontre avec mon voisin de palier quand j'habitais encore à Gnometoy fut pour moi une occasion merveilleuse de découvrir les arts de la magie....malgré tout, bon potentiel limité en tant que mage pur m'amena à soutenir les autres dans un rôle de pretre....et patati et patata, le mariage de Lab avec Nilf était vraiment génial......tralala, tralali, sa deuxième épouse Angélina est une super be créature humaine que j'aimerais bien...etc etc, bref, Lab il poutre Very Happy)

Voilà, ça c'est un background pour le perso de Kso par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 16:50

Yep merci pour ta presentation, je suis relativement favorable mais je voudrais juste eclaircir une chose.

Au niveau des raids HL, oui nous avons farm Ragna, Ony, Azu, Kazzak et avons fait une partie de BWL. MAIS et ceci est le point central, il y a eu des changements recemment au niveau de notre organisation des raids et nous raidons maintenant en association avec l'Amicale dans le raid Solaris.

Les inscriptions pour ce raid sont independants et une place dans notre guilde ne garantit pas forcement l'adhesion a celui-ci. Je te conseille de passer sur le site Solaris si les raids HL t'interessent.


Juste pour qu'il n'y ait pas de malentendus.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 19:29

Tres belle candidature, comme arthain je suis aussi favorable...on manque aussi de war meme s'il y en a quelques uns ils sont peut souvent présent, apres ca j'aimerai t'éclaircir certains points:


-Nous avons clean MC mais pas toute la guilde l'a fait, seulement une quinzaine et encore.
-Comme te l'a dit Arthain...le fait que tu sois Proxima ne donne aucune priorité a integré le raid Solaris.
-Certains d'entre nous font du PvP on se fera un plaisir de joué avec toi ^^

je te dit tout ca pour que tu ne te fasse pas d'illusion par rapport a notre guilde

je ne doute pas de toi niveau compétence...pour etre arrivé lvl 99 sur didi faut s'acharné Razz
jsais meme pas si j'ai dépassé 90...

donc voila si tu veux plus de précision contact dès que tu peux un off: Nilfallen, Kamiel, Arthain ou Mouah


au fait fait pas gaffe a Lab...il est juste jaloux de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 19:35

Jolie candidature il est vrai ^^

Arthain et Lab ont rassemblé les questions que j'avais ^^ surtout dans le cadre : comprends tu le fait que d'etre Proxima n'est en rien un gage d'avoir à 100% une place dans nos raids ?

dans l'attente de te lire IG ou sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
Elaine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 20:00

Je me permets un ptit post sur cette section Razz

Alors la va y avoir du virage a coup de pompe a l'Amicale lol
Mon Scram, off de surcroit, rencontre un jeune talent et cette personne pose candidature chez qqun d'autre ... mouahaha je veux meme pas savoir ce qu'il a raconté cyclops

Treve de plaisanterie Cool sympa la candidature, juste que mon coté "mefiant" fait tjs attention aux apparitions lors de grands moments Rolling Eyes hein Nilf ^^ tu te souviens du hunt ?

"s'enfuis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde2lamicale.com/
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 20:24

le Hunt ou le sniper?

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 20:27

c vrai que je me posais des ptites question du pourquoi scram t'envoi chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 20:29

ksossio a écrit:
c vrai que je me posais des ptites question du pourquoi scram t'envoi chez nous Razz

parce qu'on est plus sympa. C'est pourtant simple comme enigme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 20:53

Tient Bakou c'est pas toi qui vient de t'inscrire sur le fofo du raid?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde2lamicale.com/
legylith




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyVen 11 Aoû - 22:54

en faite .. scramble m'a filller une mauvaise adrese de site et puis du coups j'ai farfouiller et j'ai ttrouver les deux ..j'ai matter les sites et je me suis dit ( sans aprioris sur l'amicale ) que proxima serait mieux ... mais sinon je fairait mon nscription au raid apres etre guildé ( si je le suis ) pour ne pas m'avancer ( il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ...... tuer ! vous suivez ? xD Razz
bon sur ce je me co IG et je /w un off in game ..
merci à vous et a bientôt ..
++
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptySam 12 Aoû - 2:40

Dis, comment on fait pour être premier au ladder de Diablo II en hypothésant sur le fait que ta performance doit dater d'il y en environ 1 ou 2 ans.....

Aujourd'hui 16 ans.....t'es super précoce comme gamer.....wow^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
legylith




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptySam 12 Aoû - 3:04

bah je dois avouer que j'etait un doser de diablo II :p
mes parent mon mis en internat a cause de ce jeu ^^ je passait 9h par jour / nuit dessus a faire du trade et a me soloter baal en mode enfer alors forcement :p mais on etait 5 a etre premier egaliter ... je n'etait pas vraiment n°1 mai disons eaxecquo..
Enfin voila c'est pas dur ..c'est comme pour wow si on joue enormemement on devient vite tres bon et on fais plus de chose que quelqun qui joue seulement 1a 2 heures par jour ...
a ce propos .. a partir de la rentrée scolaire je ne serait dispo que une heure par soir en semaine et par contre mercredi aprem et week end je jouerais beaucoup plus ....
aller bonne nuit a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptySam 12 Aoû - 3:46

D'accord^^

[Lab qui pense qui n'a jamais beaucoup touché à Diablo II].....hmmmm bon...

GG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyDim 13 Aoû - 23:40

Elainn, oui, j'avoue, c'est moi qui a osé poser sa candidature Very Happy

Je sais que tu me connais peu, puisse que je n'ai encore jamais joué avec toi, mais je suis pas non plus un petit nouveau dans le coin Cool

Mais je serai ravi de faire plus amples connaissances avec toi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyMar 15 Aoû - 0:16

Et donc tu t'appelles Jules ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyMar 15 Aoû - 5:54

oui et Jules na pas encore déguildé de sa guilde donc ce qui pause un léger soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
legylith




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyMer 16 Aoû - 10:47

boujour tout le monde
En faite je n'ai pas déguildé car j'attendais une réponse sur le forum ..
Si possible /w moi avant de me guilder IG ( si c'est oui ) pour que j'ai le temps de leur expliquer mes raisons et ne pas faire /gquit du jour au lendemain sans explications ..
Merci bien et a bientot


PS: oui je m'appele jules ^^ (sa pose pas de pb j'espere car pour moi c'est le meilleur prénom de monde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyMer 16 Aoû - 18:39

Mon grand-père s'appelait Jules, tu es sauvé Very Happy

Je comprends que tu n'ais pas encore quitté ton ancienne guilde et que tu souhaites avoir une réponse avant de déguilder.

Ca s'est passé de la même façon pour moi il y a quelques année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith EmptyMer 16 Aoû - 19:20

Autant je comprends tout ceci par rapport aux guildes, autant on apprecie toujours plus de guilder des gens qui ont quitte leur guilde pour une autre raison que: je vais en rejoindre une meilleure....

C'est pour ca qu'on parlait de tout cela, si tu avais quitte ta guilde parce qu'elle ne te satisfesait pas pour une raison ou une autre pas de problemes ca fait que ta decision par rapport a ton ancienne guilde etait deja prise. Par contre si c'est pas le cas ca fait que ca depend de nous si tu quittes ton ancienne guilde ou pas et on aime pas etre impliques dans ce genre d'histoires.

Bref contacte un officier in-game je crois que nous avons deja assez parle du sujet sur le fofo.

(Kamiel / Nilfallen / Ksossio / Arthain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Contenu sponsorisé





[guerrier]  Legylith Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Legylith   [guerrier]  Legylith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Legylith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Elfe] Heremdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser