Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier Elfe] Heremdal

Aller en bas 
+7
Armagaidon
suprasman
Torek
okmar
Nilfallen
Dryane
Heremdal
11 participants
AuteurMessage
Heremdal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 20 Juil - 0:12

Moi :

Je m'appelle Méderic, j'habite mazamet un petite ville près de toulouse (ou castres aussi). J'ai 15 ans et je fais des études au lycée hotelier de mazamet pour devenir serveur^^
J'ai connus votre guilde par mon cousin (qui bien que n'étant pas rester bien longtemps dans la guilde la beaucoup aimer).

Wolrd Of Warcraft :

Pseudo : Heremdal
Race : Elfe
Classe : Guerrier
lvl : 9

Pas encore de template^^ mais ça va venir.

Stuff encore rudimentaire^^

Voila je suis très motiver pour mon premier personnage et j'espère pouvoir vous apporter un warrior dans votre guilde (qui en manque comme mon cousin me la appris)
Enfin j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur (et ne lui tiendrez pas rigueur) de ce qu'il a fait.
J'espère également vous revoir et jouer avec vous.
merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 20 Juil - 1:59

Kikoo toi cheers

Sinon, c'est qui ton cousnain ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 20 Juil - 13:42

bonjour ^^

meme question c'est qui ton cousin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 20 Juil - 14:22

Heremdal a écrit:


Pas encore de template^^ mais ça va venir.

J'suis sur que t'es spé def, que tu as honte de nous le dire ! cheers


Heremdal a écrit:

Stuff encore rudimentaire^^



T'es weak !
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Heremdal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 20 Juil - 17:50

Mon cousin c'est armagaidon.
Et non je suis pas weak on est tous passer par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 20 Juil - 19:19

armagaidon oO euh il y a eu la BL facile tu sais ça marque ^^ ( j'en suis encore toute retournée) .

j'avoue il s'est excusé IG mais lol ça fait drole d'etre BL affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
okmar

okmar


Nombre de messages : 99
Localisation : in the perfect city
Date d'inscription : 23/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 20 Juil - 21:14

ou sa se trouve ces son reroll a aga lol, non il manque pas de wawa quand je suis la (quoi j'ai le droit que croire que je suis le meilleur de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Torek

Torek


Nombre de messages : 133
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 21 Juil - 0:36

ton cousin nous quitte sans rien dire, BL les joueurs, puis nous envoie son cousin... j'appelle ça se foutre de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
suprasman

suprasman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 21 Juil - 2:07

Bonsoir, p'tit coucou entre deux train !!
Je ne peut m'empecher de repondre a cette candidature Smile
Bon... sujet sensible, dans un premier temps evitons de tombé dans les reglements de comptes en public ^^
On va pas se la joué prophecy hein Razz Bref blague a part je pense que cette candidature arrive trop tot et n'es pas assez argumentée.

D'un point de vue perso. l'incident avec Armagaidon est reglé, Ksossio m'a averti qu'il avait ete BL (ainsi que nilf) j'ai alors decider de /w Armagaidon a mon tour histoire d'avoir une explication sur son depart...
Ses explications etait tres simple et ne meritaient pas un BL general.
Neanmoins osef il s'excuse, sujet clos de mon coté.

D'un point de vue officier, la c'est plus compliqué...
Il a BL un officier et pas n'importe lequel: le guild leader Laughing (et un autre off-weak...^^)
Bref la les excuses ne suffisent pas forcement a effacé l'ardoise. Surtout quand on sait qu'on ne fait pas plus aimable que Nilfallen... Smile


Grosso merdo, laisse passer un peut de temps Heremdal et explique toi mieux sur tes motivations Wink

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Armagaidon




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 21 Juil - 2:15

Bon après avoir lu tous ces posts qui me "cassent" alors que ce topic est réserver à la candidature d'heremdal, je me rend compte que j'ai, encore plus que je ne le pensait, blesser certaines personnes.

Donc je veux dire à tous le monde qu'Heremdal est effectivement mon cousin, et n'est en aucun cas mon reroll (vous le verez in game il fait plus de fautes que moi^^). Je peux vous jurer, meme si ma parole n'a aucun sens pour vous, que ce n'est pas mon reroll.

Je souhaite aussi comprendre pourquoi l'on tiendrais rigueur de mes actions sur la candidature de mon cousin.

Donc je profite de ce nouveau post pour re presenter mes excuses personnelles a Nilfallen et ksossio pour les avoir BL, a suprasman parsce que c'es lui qui m'a guilder m'a fait confiance et que je l'ai trahie. Et à toute la guilde que j'ai insulter en BL le GM.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyMer 9 Aoû - 3:14

Salut Heremdal.

Je suis pas officier donc mon post va pas directement aider ta candidature. En fait je tiens surtout à parler à mes camarades: Arma a fait une connerie, c'est certain, lui même l'a reconnu. Mais Heremdal ne doit pas en patir. C'est son cousin, pas son frêre !! Et si Arma lui a recommandé notre guilde, c'est bien, c'est l'occasion justement de tourner la page de la meilleure facon sur ce qui c'est passé.

Alors Heremdal, je serai ravi de te guider sur la voie du guerrier si tu nous rejoins, foi de Bakou.
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyMer 9 Aoû - 3:19

bakou a écrit:
Salut Heremdal.

Je suis pas officier donc mon post va pas directement aider ta candidature. En fait je tiens surtout à parler à mes camarades: Arma a fait une connerie, c'est certain, lui même l'a reconnu. Mais Heremdal ne doit pas en patir. C'est son cousin, pas son frêre !! Et si Arma lui a recommandé notre guilde, c'est bien, c'est l'occasion justement de tourner la page de la meilleure facon sur ce qui c'est passé.

Alors Heremdal, je serai ravi de te guider sur la voie du guerrier si tu nous rejoins, foi de Bakou.

La même chose, mais en mieux, et en plus Weak !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyMer 9 Aoû - 4:03

Ispice de Weak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyJeu 10 Aoû - 3:18

Wow !!

Mazamet je connais !!!!

Tu connais Touilles, Salies du Salat ou Saint Gaudens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 11 Aoû - 16:41

Moi je suis pour le prendre a l'essai, je ne voudrais pas le tenir responsable pour les actions d'autrui. Maintenant moi je n'etais pas directement implique dans cette histoire alors je laisse la decision finale a Nilfallen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 11 Aoû - 18:41

cette candidature date...et depuis plus de nouvelles donc je pense que ca ne fait plus partie des priorité de la personne concerné.


a voir si Heremdal ce manifeste IG ou ici sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 11 Aoû - 19:55

en meme temps, vu l'accueil, je comprends qu'il soit parti en courant.

Voius avez été archi nuls je trouve pour le coup. j'ai honte pour vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 11 Aoû - 20:16

ba quand tu te fait BL pour avoir des renseignements...

aucun post au sujet du gquit de armagaidon...tu croit vraiment que si on avait pas cherché d'explication, arma nous aurai envoyé son cousin ici? nan.

d'accord heremdal n'est en aucun cas responsable mais on a bien le droit de ce pauser quelques questions...comment tu veux ne pas avoir de doutes! c'est bete, c'est dommage je l'avou qu'il doit subir les conséquences de son cousin mais y a des limites...

apres ca supra lui a gentillement demandé de compléter sa candidature mais depuis rien... de son coté il a surement tourné la page
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 11 Aoû - 20:27

Pas cool quand même certains des posts.

Au lieu de "tu sais, ton cousin s'est mal comporté, mais on te prend à l'essai pour voir" ca était "ton cousin s'est mal comporté, donc tu risques de faire pareil"

je dis juste que certains ont été aggressifs au lieu de juste méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 11 Aoû - 20:38

suis d'acc, vous avez ete bien secs.... mais moi pas, l'image de proxima est sauve :p

enfin bref je pense aussi qu'il a du tourner la page alors voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyVen 11 Aoû - 20:41

suis d'acc, vous avez ete bien secs.... mais moi pas, l'image de proxima est sauve :p

enfin bref je pense aussi qu'il a du tourner la page alors voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptySam 12 Aoû - 2:41

Tu sais Arthain, je veux bien croire que t'es vanaces t'ont faite un peu vieillir et ramolir de la dague....bref passons....mais c'est pas la peine de poster deux fois de suite le même post hein^^

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal EmptyDim 13 Aoû - 23:31

Lab, tu sais de quoi tu parles, t'as fait la meme chose ya...2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Elfe] Heremdal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Elfe] Heremdal   [Guerrier Elfe] Heremdal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Elfe] Heremdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Legylith
» Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -
» elfe de sang palouf , draenei chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser