Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -

Aller en bas 
+4
suprasman
Oak
Nilfallen
Lab
8 participants
AuteurMessage
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyVen 16 Juin - 13:55

Yop yop Smile

Je voulais vous présenter Sheelba que Kamiel à guildé hier et que je parraine symboliquement Smile

C'est mon meilleur ami IRL, une valeure sure comme on en fait plus. Sain d'esprit, il aime bien de temps en temps, comme toi Nilf, levé un peu le coude avec ses compagnons de route drunken

En fait pour l'histoire, on avait pas commencé sur les mêmes serveurs. Lui vient de Garona où il a son main, un Troll Chasseur 60 et un reroll Tauren Chaman.

Moi j'avais commencé un reroll sur Garona, un Mort Vivant Prêtre pour jouer avec lui et puis finalement, hier soir on s'est retrouvé sur Elune.

Il en avait marre de jouer seul sur Garona, s'embetait un peu pendant que nous sur Elune on buvait travaillions dur pour nos perso adorés Smile

Alors après un débat assez long, la décision fut prise en commun de monter les reroll sur Elune. Du coup j'ai commencé un Nain Chasseur, et lui un.......Elfe Druide !!! (encore un de plus... Rolling Eyes lol).

Je pense qu'il montera assez vite, donc même si je suis plus avec mon chasseur, il me restera mon Nain Guerrier 21 et mon Elfe Druide 31 pour le suivre un peu.

Pour qu'il ait tout pour bien commencer, je l'ai fais rentrer chez nous, dans la famille des Proxima.

Vous savez ce que c'est de monter un perso, je serai là pour l'aider du mieux que je pourrai que ce soit avec mes rerolls ou avec Lab pour les coup de pouces. Je sais qu'il sera bien ici, entre l'alcool de Nil, la barbe de Kso, les Po de Kamiel, les écharpes Gooooo PSG de Supras et la bonne humeur des autres Smile

Etant Druide, il porte du cuir, je compte donc sur toi Nilf pour lui apporter un peu de soutien côté craft Very Happy Supras, je sais que tu fais des popo comme personne, et vous tous pour votre aide envers ses quêtes. Enfin en fait, continuer de faire de ce que vous avez toujours fait lol Smile

Je pense pas que vous serez déçu, il postera derrière moi, il recherchait une guilde sympa, pas élitiste et grosse, ou l'entre-aide serait une philosophie, des deux côtés bien sur Smile

Je le connais depuis quelques années maintenant, n'ayez craintes jeunes éphèbes et éphèbettes, il est très gentil :p

Et puis entre ses cousins Nilf, Supras et Kmi......pouhhh on parler l'elfe bientôt ici....

J'en profite aussi Nilf pour te demander les accès fofo....parce que moi non plus je les ai pas !! (M'en fous je repars chez Paradis lol!

Merci à vous les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyVen 16 Juin - 14:07

lololol lab ^^

bienvenue Sheelba Smile

je vous up les accès Smile

mais j'attends une petite bafouille de sheelba Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyVen 16 Juin - 14:54

Ca rule mon elfette adorée, il m'a dit qu'il avait prévu de le faire de toute façon :p

(J'adore ton avatar en tête de cochone...hmmm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Oak

Oak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyVen 16 Juin - 15:04

C'est une femme ? Razz ah nan.. erf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptySam 17 Juin - 5:00

Merdouille c'est ton chien m'a dit Supras ce soir.....je m'en excuse, pour la tête de cochon Nilf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Nilfallen
Admin
Nilfallen


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptySam 17 Juin - 14:44

....oO
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart.forum2jeux.com
suprasman

suprasman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptySam 17 Juin - 15:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyDim 18 Juin - 2:07

Bon Sheelb il fait quoi rooooh !!

Il m'a dit j'ai pas compris le forum.....un troll de naissance aussi bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Sheelba




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 17/06/2006

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Sheelba en quelques mots   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyDim 18 Juin - 7:48

Après une bonne expérience sur serveur pvp (Garona, Zharokh Troll chasseur lvl60), j’ai souhaité m’orienter vers d’autres horizons pour diverses raisons….La première étant de rejoindre un grand pote, voir un frère (Lab). J’ai donc intégré Proxima avec la bénédiction de Lab. C’est un nouveau main qui prend forme au sein de Proxima que je souhaite remercier pour son accueil sans égal dans toute ma carrière wowienne (lol). Je souhaite apporter mon soutient le plus rapidement possible et contribuer à cultiver l’ambiance Proxima.
Le troll Zharokh(ZOG ZOG) apprendra doucement à devenir Sheelba.
Merci à Nilfallen, merci à Lab et merci à tous ceux qui font ce qu’est Proxima.

GG à tous, et pas de vannes sur les trolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyDim 18 Juin - 13:57

Very Happy

Rooooh, ça va pas de poster des trucs comme ça !! J'ai failli versé ma petite larme I love you

Je pense que tu te plairas chez Proxima, ça va dans ton état d'esprit de jeu de toute façon Smile

Et je me mets à ta place, lacher mon main pour en remonter un autre sur un autre serveur dans une communauté que tu ne connais pas....ben, je suis sur que tu nous aurais rendu aussi tous ces services Smile

Encore une fois, ravi que tu sois là, tu peux compter sur l'aide de chacun, enfin tu le sais, j'arrête pas de te le dire :p

Allez frère, on se retrouve un peu plus tard IG avec tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyMer 21 Juin - 21:13

Sheelba, Proxima c'est:
- sympa
- détendu
- pro (bah oui un peu quand même Wink )
- bcp d'entraide (je suis d'ailleurs un grand défenseur de cet aspect depuis toujours)
- des odeurs (ya qu'a voir la foule s'écarter devant Lab)
- et bcp BCP de conneries dites sur le chan guilde ^^


Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyMer 16 Aoû - 3:06

bon ce post est un peu vieux mais en fait je l'avais pas lu...oue c pour ca j'ai pas floodé encore ici...hum


Lab, comment tu peux dire tete de cochon sur la photo de nilf????? mais tes yeux ils marchent bien?


et puis quoi ma barbe kékèla ma barbe?


et oubaouba j'adore ce que tu pense de Proxima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyMer 16 Aoû - 18:36

C'est quoi ce flood à deux frances six sous !!!

Sheelba, il attend l'adsl d'un jour à l'autre dans sa lointaine contrée et en attendant il est obligé de venir passer ses week end chez moi parce que qu'il veut absolument vous prouvez qu'il veut monter son druide au 60 et s'investir dans Proxima !!

Alors respect à lui Smile

(lvl 46 hier soir :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyMer 16 Aoû - 19:56

hého t'excite pas le gnometoy, ta plus de pile? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaernox




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyMer 16 Aoû - 20:48

il marche au duracel, il s'use pas si vite que sa.
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyMer 16 Aoû - 22:25

Au moins, on a trouvé une utilité à Lab: Power leveler personnel de Sheelba Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - EmptyJeu 17 Aoû - 14:11

Lol^^

Les duracell c'est jusqu'à 4 fois plus longtemps qu'une pile saline....je vous laisse imaginer les dégâts !!

Bref, ce pauvre Sheelba il me faisait pitié vous comprenez....quand je vois sa motivation, son envie de prouvez à toute la guilde son envie de jouer avec nous, et quand je vois ses petits yeux qui pétillent dès qu'il franchit la porte de chez moi pour s'installer devant le pc.....ahhhh

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Contenu sponsorisé





Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty
MessageSujet: Re: Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -   Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Arbre New look !!
» Sorts et talents druide OFFICIELS !!!!!
» [Guerrier Elfe] Heremdal
» elfe de sang palouf , draenei chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser