Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 elfe de sang palouf , draenei chaman

Aller en bas 
+3
Dryane
suprasman
okmar
7 participants

bonne idée, ou la pire des connerie qui soit?
oui
elfe de sang palouf , draenei chaman Vote_lcap13%elfe de sang palouf , draenei chaman Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non
elfe de sang palouf , draenei chaman Vote_lcap87%elfe de sang palouf , draenei chaman Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
okmar

okmar


Nombre de messages : 99
Localisation : in the perfect city
Date d'inscription : 23/12/2005

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyMar 25 Juil - 19:41

perso je trouve sa debile, tous sa pour equilibrer les 2 camps sa fait peur je sais pas si je reprendrait mon compte en faite :s
Revenir en haut Aller en bas
suprasman

suprasman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/12/2005

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyMar 25 Juil - 20:59

C'est une maladresse commerciale en fait, en voulant rendre le jeu encore plus simple et en evitant les freins tels que les classes dediés a tel ou tel camp.

J'ai histoire d'amener encore plus de monde sur WoW, enfin moi j'aime pas puisque niveau logique on repassera et interet de jeu...idem.
Sans compter que ça risque de perturber les raids dans leur infrastructures meme, enfin bref en un mot comme en cent: Beurk ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
okmar

okmar


Nombre de messages : 99
Localisation : in the perfect city
Date d'inscription : 23/12/2005

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyMar 25 Juil - 22:24

oui, chami et palouf reserver a chaque "coté" mais la tant qua faire autant unifier l'alliance et la horde.
a la place de faire sa crée une nouvelle classe aurait pas eté de refus genre invoquer (oui residus de final online lol).
Nous rajouter les maison de guilde,serieux une minio instance a if ou chaque guilde va chez elle sa aurait dechirer lol avec male de guilde et tous, et on aurait acheter des meuble a l'ah et en plus ils faisiat un new metier "menuisier" (encore residu ff) on pioche bien et cueille bien pk pas couper du bois.M'enfin bon si blibli embauche nivo idée je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Dryane




Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2006

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyMer 26 Juil - 14:55

A mon avis, ils ont fait sa uniquement pour équilibrer le PVE HL...
Et peut être aussi le Pvp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyJeu 27 Juil - 2:00

on en attendait pas moins de c géni de blibli


frachement moi ca...j'ai...j'aime...




BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK


BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

FUCK BLIBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

FUCK PLACEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
bakou

bakou


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Entre deux MMOs
Date d'inscription : 28/12/2005

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyMer 9 Aoû - 2:58

C'est une mauvaise idée pour leur image, ca c'est sur.

Niveau gameplay, je pense que ca reéquilibre les deux factions. Désolé mais le chaman, qui était clairement une classe abusée au début de Wow, le reste encore maintenant malgré les tentatives de corrections successives de Blibli. Alors il leur reste que cette solution. Vous parlez des raids, oui, c'est clair qu'ils vont changer: druides remplacés par chamans (désolé amis droods, ya pas photo).

Enfin c'est juste mon avis, je pense aussi que c'est dommage et qu'ils auraient du chercher plus loin pour une solution de reéquilibrage des factions. Mais bon, c'est comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthain




Nombre de messages : 340
Localisation : London
Date d'inscription : 14/02/2006

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyMer 9 Aoû - 22:38

Sad Sad Sad Sad Sad

C'est newb de faire ca, j'aurais encore prefere voir les 2 factions pouvant raider ensemble versus les ennemis communs qu'un truc dans le genre....

Enfin bref si on parle de nouvelles idee, moi je veux un truc tout bete....

Vous savez tous ces livres d'histoires qui se trouvent partout et qu'on peut lire.... Et bien moi je voudrais (sur la carte ou qqc) un onglet Bibliotheque qui comprend tous les livres que t'as deja ouvert une fois (quand tu trouves le livre il s'ajoute a ta bibliotheque et plus besoin d'aller sur place).... ce serait marrant de passer mon temps de Gryph a lire le background de wow plutot que d'AFK grignotage en permanence :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Lab

Lab


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris - Epinal
Date d'inscription : 12/12/2005

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyJeu 10 Aoû - 3:26

La plus grosse connerie du monde....
Sérieux là ça en devient ridicule...je sais bien qu'on ne peut pas contenter tous les types de gamers....casual et hardcore....mais apparement Blibli persiste et ne comprend pas...

C'est marrant, tout mon entourage jouant à wow partage nos avis....

Pfff c'est n'importe quoi !!

Moi je dis, dans la charte du raid on dit qu'on n'accepte pas les chamans et voilà !!

6.5 Millions de joueurs ça suffit pas apparement.....quand on sait que le 2e mmorpg derrière wow c'est Everquest 1 avec 500.000 joueurs.....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
ksossio

ksossio


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 07/01/2006

elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman EmptyJeu 10 Aoû - 5:05

le probleme pour le raid c que ca va faire des nexxus...


immagine toi si autant de loot chamy tombais comme ceuc de demo et les épaule t1 hunt et rogue...bon ok nexxus powa c vrai ca peut servir aux enchant mais autant profité de cette connerie de blibli qui gache tout pour tout roxxé en raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfe de sang palouf , draenei chaman Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang palouf , draenei chaman   elfe de sang palouf , draenei chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfe de sang palouf , draenei chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheelba - Elfe Druide - (by Lab) -
» [Guerrier Elfe] Heremdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: L'auberge du clair de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser